Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

missy

DSCF0005rass lguellass dyalna!!
une fille sda33333, beuuuzzafff, alors elle son jeu est assez spéc, au début (à savoir lannée dernière) on ne la voyait pas tropp parler, d'autant plus que je la connaissais de vue bien avant, fine lépoque dyal la résidence lol, et on se retrouve dans le meme classe, heureusement!! on ne se sent pas dépaysé!! et cette année on s'est bcp plus rapproché et ce n'est que du bonheur, c'est troop l'éclate avec elle!!!!
D'otée aussi d'une extrème classe, mais aussi d'un chaloutyisme looool tanciooooo faut pas lui cherchez des merdes faudra meme pas penser a rester a coté au cas ou, car elle a beau etre adorable elle ne se laisse PAS DU TOUT faire, et je pèse mes mots là je vous assure!!
sinon ma belle missy stay comme ça, je t'adore et je suis contente d'avoir fais fait ta connaissance maintenant à défaut de ne pas l'avoir fait au collège!!!
on restera ensemble Miss trouble malgrè notre séparation imminente de l'année prochaine!!!! snif snif
stayka je te taime !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ma missyyy c po la peine de te redire que je t'adore mais cette fois je te dis que plus le temps passe et je t'apprecie encor plus.<br /> je ne regretterai jamais d'avoir fe ta connaissance et 'jespere kon vivra toujours des moments de délire ...en plus t'es la seul à me remettre en place kan je pique mes crisess de foliessss (on se comprend surtout ka j've une certaine ...) on se comprend
M
merci mimi chérie jtadore aussi et tu le sais trè bien ma puce . et toi zizette merci bcp pour les compliments t un amour aussi gros bisous et bonne continuation pour tes études mouaaaaaaaaaaaah
Z
Mlle Zyad !!!!<br /> Sens d'humour "épineux", Classe dans l'âme, allure de starlétte... ewa ewa miss miryém fidél a elle même et c'est le cas depui le collége !!!! <br /> fine yamate la danse et l'art plastic a la résidence??LOL. c inoubliable zyad!! rste come ça mimi.<br /> je te fai de gro gro gro bissssssssou et éspèron te voir lété! mouaaah!
M
coucou a zine diali koi te dire je t'adoooooooore beuzaf beuzaf bezaaaafff
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité