Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

faaaaaayyyyyyy

DSC01319_1_

lui c'est "la végénération de las palmas" corrige moi si je me trompe!!!
les délires avec toi sont innoubliables, et infaisables ailleurs ou avec quelqu'un dautre que toi; bla ssbagha a ssat tu me connais
mais sinon ce que je veux te dire maintennant c'est : wa tu reviens quaaaaandd?? 3ayakti je tassure!!!! ça ne te manques pas un peu meme rien qu'un tout petit peu la digue??? et les soirées que ce soit a casa ou a PBitch.??? lool
bon je te comprend d'un coté le froid on ne connais pas trop et on ny ai pa habitué :p lool
allé j'arrete de te charier et je te dis tout simplement que tu fais partie des meilleurs du groupe !!!! je tadore tel que tu es sauf arrete de viser dans les trentaine-quarantaine (pour l'expérience tu dis za3ma ;) )loooool
à trèès bientot je l'espèrrrrrrreee

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
loooooooool<br /> La végénération de Las Palmas!! Kayne chi Va... Taléf?? daréb Brawate? Karkoubi? Ténfiha? Joianate???? LOOOL<br /> <br /> ayayayaa ce Fameux Fay.. c clair c innoubliable ckon a tripé ensemble, surtt sa dance fétiche (fau voir pr comprendre)<br /> Fay tu me manke bézaf a sat, graaaaave, revien al bnadém, je tadooor!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité