Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 septembre 2006

aaaahh lala!! ces changements!!

                                Photo_274

ça deviens de plus en plus facil pour moi de zapper les gens!! je remarque ça de jour en jour!!! ça devient incroyable même......c'est devenu presque automatique! mais je vous rassure je ne zappe pas mes amis, mais les personnes que je savais hypocrites mais en qui je gardais espoir qu'elles changeront avec le temps et en apprenant à me connaître, mais j'ai vu qu'elle ne changeront jamais, car soit elles n'ont pas coeur, soit sont connes! moi je dirais les deux ......et je me comprend!
d'ailleurs si ces personnes se reconnaissent et veulent me demander des explications je leur dis j'en nai pas!! j'ai pas envie de m'expliquer face à des personnes qui n'en valent plus la peine pour moi et TOC!
bref en gros que ce soit à l'école ou ailleurs ces personnes là je leur dis FUCK et un grand FUCK car c'est bientot fini et je ne vais plus revoir vos sales gueules..
Car ces personnes là j'ai senti qu'elles ne m'apportaient aucun bien, car après avoir passé deux semaines de folies avec des vrais amis, je me suis rendu compte en voyant leur gueule le jour de la reprise des cours que BEUURRK pff dégagez de ma vue vous me la salissez!!!!! c'est exactement la reaction que j'ai eu au fond de moi!! mais j'ai été super ravie de voir plein de jolies tête que je cherche à voir ailleurs qu'à l'école!!! ça y est on commence à se reconnaitre looool

je vous embrasse fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waw !!! je croi ke moi aussi jaimeré dir haut et fort F*** a certaine personne, personne ki ont bien su jouer la comédie, profiter de ma bonté (sans me la pété) et Hop, on trouve une autre personne et on oublie l'amie fidél depui X temps!!!<br /> enfin c domage et pire encor puiske je pouré pa dir F*** a cette personne la!!! <br /> ... éh oui prue, tu coné lhistoir (...) ! alé je me contenteré de dir come tjr NTM et BBBB Bye!
S
loooll ma cherie ta tt a fé raisonn ........ je te souhaite bon courage .......<br /> bisou
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité