Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 septembre 2006

vamos a la playa!! ahora.!!

paz

ahh lala la plage c'et vraiment le paradis sur terre!!

Comment peut-on vivre sans aller à la plage?? pour ma part c'est impossible à faire, car dès que je n'y vais pas pendant plus de 2 mois je perd ma bonne humeur et ma joie (et bien sûr, ça m'arrive de plus en plus souvent car je n'y vais presque plus!!!!)
A quand nos soirée rond-point (snif snif) a quand mes feux de camp a plage piscine, à quand mes journées sablette+piscine, à quand ce que j'attend depuis des années déja et que je n'ai jamai eu!? lool

!?!?!? bon on va dire que c'est pour bientôt, sauf que là ya mon ti stage de fin d'étude qui m'attend (gros boulot) lol bon on va essayer de s'organiser avec mon temps, mon soleil et ma plage!

j'ai hate de vous retrouvez en été vous que je ne vois pas pendant l'année zineb cochona hanou.omar ....!! ou que je n'ai pas vu depuis des années.. nina lara.. :)

*en lisant ton article nina, j'ai encore eu envie de parler de plage lol c'est plus fort que moi hihihihi*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci jtm tres tres fort et je me rejouie aussi d etre a la plage avec toi et de evnir au MAROC!!!Kiss
N
pas de prob bob..je suis contente si je t'inspire! Lol ah oui ctè pas moi mais mon article :P <br /> Je suis completement d'accord avec toi et tu n'imagine pas comme ça me manque..vivement cet été..bon là c le stress pr tout organiser mais je t'en parlerai sur msn en attendant je te fais un huge kiss!
Z
a quand ce ke tatten depuis des ané cke ta jamai eu ?? merde je pense avoir compri!!!!!!!<br /> ma prue tu me manke aussi... il reste pa bcp de temps pr kon se revoi ... et cochona hta hya dik lmosseba dialna LOOOOOOOL ALÉ BISSSSSSSSSOU et toi et la plage c ma rival premier classse LOOOL <br /> NTM et BBBB
S
moiiiii jai hate de te voir aussiiiiiiiii!!!!!!!! je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kan meme a mossebtiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!( profotes du fait ke je soi gentille et polie avec toi dans les com ;)
H
g bien compris ton com' :p enfin.... loool <br /> à vrai je ne ss pas in love mais je pense que mon coeur n'arrive pas au bout de sa phase de durcicement je me comprend :p je pense meme devenir plus sentimale je réagis ( en pleurant .....) au quart de tour, ce qui est très bizar chez moi<br /> sinn par rapport à la plage, bein tout le monde sait très bien mtn que ma passion c'est la plage et tt ce qui y rapporte a savoir soleil (ou pas!) eau vent détente paix. mecs lol bein oui il en faut de tout pour faire un monde.!!!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité