Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 septembre 2006

always

Trois ans après, la douleur est omniprésente!
Troi
s ans après, j'en veux toujours à ces batards!
Tro
is ans après, je me dis encore Pourquoi LUI??
Tro
is ans après, je me sens encore vide!
T
rois ans aps, je me sens encore triste!
Trois ans après, je suis sans vie!
Trois ans après, on se dis pouvoir reprendre goût à la vie!
Ma
is Trois ans après, on a toujours le même goût amer, qui ne nous procure aucun réjouissement.........

enfin bref!
Trois ans après, tu es TOUJOURS là!
et tu le resteras!!!

Mon Bonheur!!

Je sais bien que de là où tu es, tu veilles à chaque instant sur nous, même si nous ne le sentons pas "physiquement" mais tu es toujours présent!
Le soir en regardant le ciel étoilé, j'ai l'impression de te voir et te sentir! en sachant que là où tu es, bein, tu es bien et rien ne pourra te faire souffrir d'avantage

Tu nous manque atrocement.

EK.T forever

_toiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les étoiles... le soir a palm on lé regardé... <br /> c bête mais je me dit quand même kil é parmis eux... une vision de petite fille, mais ki rassure malgré tout... et ke dir d'autre...<br /> ne pa l'oublier, s'en rapelé et en parlé... jamais on l'oublira notre BONHEUR, jamais TAIB!
S
on taime taibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb je sais ke tes la avec noussssss...................une chose est sur c ke tu restera a jamais dan smon coeur.....je taime
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité