Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 septembre 2006

.....??? R.M!!!

sun

Il y a une personne sur cette terre qui m'a apprit à être patient si on désire quelque chose!!
Cette personne je ne l'a connais pas et pourtant je la connais.

Ses sentiments sont les miens, je les ressens je les vis avec elle.

Des fois ses conseils me font défauts, des fois me réjouissent!!!!!!!!!!!!!!
I'm gonna keep on hoping, like i do!!! mais combien de temps cela va durer encore??????????????????

En tout cas Raul, je vais te dire une chose, attendre longtemps sans rien avoir, ou plutot croire avoir eu quelque chose, et que juste après tu vois le contraire se produire, ça fais chieeeerrrrrrr à long terme!!!!!!

Je pense appliquer les nouvelles résolutions... mais il me faut du temps et même beaucoup pour pouvoir le faire.

Donc malgré tout, Raul, merci :D

juste histoire de me faire un peu zizir, cette foto c moi ki lai prise de ma très chère plage pisicne :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wé wé tu remércie Raul.M et tu me remérci po moi, snif snif!!<br /> je LOL ma puce<br /> <br /> yes, Raul a bien raison (koike .. bref..) et parske tout ça c'est juste Sate of Mind.. éh oui, c la vie!!!!!<br /> bisssssssssou ma chérie, tu voi on se comprend tte les deux!! lol
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité