Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
30 octobre 2006

Les Miss Trouble

DSCF0002

Une partie des Miss, il manque Mia, Mimiz et Poupée Russe!!!

Magdalena est partie et nous a laissé, salope tu as laissé un graaaaand vide!!!!

Ma belle tes conseils avertis vont vachement me manquer, tes délires en public aussi!! le dernier en date fut celui au Haagen dazs avec la carte :)

aaaahh lalaaaaa Magda, Magda t'es unique!!! l'une des rares filles avec qui j'ai un même point commun!!! les Bruno :D  Bon tu sais ce qui te restes à faire à BoRRrrdeaux!

Kisss ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors quoi dire .... je ne c pas... je vous adoore les filles <br /> chacune son style, avec un charme precis qui lui est exlusif, c ce ki fait notre force on est complementaire.<br /> mais nos principales points communs sont la sincerite et la franchise.<br /> alors les miss restons comme nous sommes, simples a vivre et sans prise de tête.<br /> je vouss adooree.<br /> kan a toi majdaaa tu me manqquees waa bezzafff.
S
magdaaaaaaaa:'( :'( ... ma soeur !!! <br /> Bonne chance avec ton ludooo ...<br /> ( et à moi le frere ! :d .. non non 1/2 du frere !! yak a hasna !:@ :p ..) <br /> bisouuuus les filles ! à bientot
Z
é la plus belle ma prue!!!!<br /> MOUAHHH NTM et BBBB <br /> <br /> un kissou au filles ke jai connu cet été..<br /> un gro bisous spècial a "mimi", té aussi mimi ds la foto :) lol
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité