Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
15 novembre 2006

l'être au bon coeur

EK.T EK.T EK.T EK.T EK.T EK.T

Un seul et unique Bonheur sur terre, que rien ne pourra remplacer!

Un être exceptionnel!

Une âme exceptionnelle!

Une amitié exceptionnelle!

Une personne exceptionnelle!     Que des barbards nous ont ôté sans raison.

....... Je ne trouve plus rien à dire mis à part le fait que sa présence avait bouleversée nos vie et la mienne en particulier, j'avais retrouvé en lui le frère que je n'ai jamais eu, le confident tant attendu, le partenaire tellement voulu!

Je te souhaite un paradis éternel, et mon amour s'envole avec toi pour l'éternité!

Tu me manque grand frère, je te garde toujours dans mon coeur. Je t'aime tant!

on se retrouvera tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurai voulu le connaîte, je ne doute pas de l'etre exceptionnel que tu décrit! si il a tant touché ton coeur c'est que c'était quelqu'un de formidable et je suis sûre qu'aujourd'hui il est bien ou il est ..près de Dieu! Que Dieu ait ton âme "Bonheur"! Il y aura toujours des personnes qui penseront à toi! Repose en paix.
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité