Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 août 2006

Toujours parmi nous!

yen_a_mareQu'elles étaient les réelles motivations de ces actes??était-ce politique ? était-ce religieux? était-ce par rapport à l'argent??tout ce que je constate, c'est que c'est ce n'était que des actes barbares commis par des fils de ***** oui je le dis haut et fort, car ces personnes ne peuvent etre qualifiés par dautre qualificatifs mis à part celui-ci!
pourquoi avoir fait ça, pourquoi avoir visé des personnes innocentes qui n'ont aucun liens avec ce qui se passe avec la politique mondiale et tout les enjeux économiques qui s'y frottent......pourquoi les avoir oté de leurs familles, amis, vous imaginez rien qu'une seconde l'impacte que ça a eu sur toutes ces personnes, la souffrances qu'elle devront garder, on peut bien dire, que le temps efface la douleur...foutaise!! la douleur est bine présente malgrè tout, tou ce quon peut nous dire pour nous la faire oublier, tout ce quon peut faire.. rien ny fait.

EK.T Gone but never forgotten

Publicité
Publicité
Commentaires
I
:-s je dis haut et fort a bas ces barbus de merde tueurs de paix et briseurs de vie allez vous faire foutre vous et vos satanés preceptes et religion de merde si c ca la religion alors je prefere de loin rester athé <br /> puisse cet incident retentir comme une alarme et nous rappeller kil existe dans ce monde des etres cruels et avides de pouvoir ki utilisent leur satanés idéologies pour semer la terreur et k face a eux notre seul arme et la foi je dis po kil fo etre pieux ou quoi k ce soit mai o contraire juste aimer la vie transmettre l amour aux generations futur car on ne resolut rien grace a la violence...love is the key
Z
leur Motivations?? Foutre le bordel, la M***, Tuer des innocents... et jen passe... jai pa envi de m'aprofondir sur le sujet, je riske de pa en finir, de dire bcp de choses même si les mot ne sufiront pa a tt décrir.. alor je maréteré la.. ceux ki ont vécu ça, ki ont perdu un être chère, voisin, amis, connaisance, parent.... comprendront! les autres, compatissent.<br /> et le temps néfface pa la douleur, elle é maské, refoulé,... placé kélke part, PRESKE mise a lécart mais JAMAIS oublié...<br /> <br /> GONE BUT NEVER FORGOTTEN 05 EK.T
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité