Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 août 2006

Le Bonheur, le Mal [le Bien après :) ], Tibo, EK.T.... tellement de surnoms pour une personne UNIQUE

anniv_roch_1

                                                         

Une grande pensée à toi mon Bonheur, tu as toujours su etre là, dans les bons comme les pires moments afin de nous remonter le moral et de toujours nous rappeler, qu'ensemble rien ne peut nous vaincre a part la solitude, tu as toujours voulu qu'on soit groupés, qu'il ny'ait jamais de malentendus entre nous,qu'on puisse s'éclater sans penser au tit accrochage qu'il ya eu juste avant. bref en gros, tu faisais tout et vraiment tout pour quon soit soudés, et ça personne ne pourra assez t'en remercier !!
je t'aime grand frère

Publicité
Publicité
Commentaires
I
:-( god bless you bro i never forget you...
S
juste un mot: je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et jamais je ne toublierai!!!!je me rapelle de tous les moments kon a passé ensemble en detail!!!!!! tu me mankkkkkkkkkkkkkk et jespere que tu es bien la ou tes! je taimeeeeee! repose en paix!!!! je sais ca fé plus qun mot mais BON une chose a retenir c ke tu etais, enfin tu ES une personne EXceptionnelle!!!!!!!!
D
taiiib le bonheuuuuuur! qq1 a ki je me suis tres vite attaché, qq1 ki ns accompagnera tjr et ki restera gravé ds nos coeurs a jamais! ke dieu ai ton ame...
Z
GONE BUT NEVER FORGOTTEN... <br /> rien a ajouter, rien a prouver, lamour kon lui portai, lamitié kon avé, les délire kon a paragé, les projet futur kon s'est raconté.... enfin. <br /> il me manke cruellemen, mais la vie a voulu ainsi... !<br /> bref. jajoute rien, on sait tout!<br /> GONE BUT NEVER FORGOTTEN...
N
j'ai aussi perdu un ami qui m'était cher et tu le sais..jamais on ne les oubliera et ils continueront de vivre à travers nos mémoires et dans nos coeurs..pour toujours!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité