Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 août 2006

MA moitié!!

344660295

c'est ma zizette, la fille avec qui j'ai passé presque toute ma vie ( on se connait depuis le collège ça fait un bout de temps quand meme) et qui connait toute ma vie, avec qui j'ai partagé mes sentiments, mes joies, mes pleurs, mes cris, mes fous rires, mes délires, mes emmerdes, mes soirées, mes étés, mes réussites, mes échecs, ma mutation LOL, mes caprices, mes crises, mes colères......bref vous l'aurez compris TOUT et vraiment todo!!!!!!
qui de mieux qu'elle me connait?? peut être ma mère..??!!! mais pas autant que zineb!!
comme le dit zizette: si vous me connaissez vous la connaissez, et si vous la connaissez vous me connaissez! et c'est vrai! :) :)
en fait faut que tu sache, que mes escapades chez toi me manque salope!!
il est loin le temps où je passais après ma journée de lycée chez toi, ou meme au collège où je partais avec toi, et ce n'est quaprès que ma mère m'ai appelé une dizaine de fois que je rentrais chez moi :p:p
il est où le temps où on passé un vrai moment de détente rien qu'en feuilletant tout nos anciens magazines, où l'on refaisait les tests bidons, va croire à l'époque on preniat ça Mout au sérieux LOOOOL
Au fait!!! tu te rappelle quand je te saoulais avec mes histoire de D***A ;);) lool
et aussi je voulais te dire: Tu me maaaaaanque snif snif

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hehheheheheheh zizette ossi chouette k parfaite c l incarnation de la gentillesse et de la bonté mais ossi de ksou7iyates rass hahaha non serieux zineb je t aime du fond de mon coeur ( amour innocent depourvu de mix ;-) ) et je te remercies pr ttes les fois ou tu m a apporté de l aide pr tt les moments feerik kon a passé ensembles enfin bon tt ce k j essaie de te dire c merci d exister mon ange je ne concois pas ma vie sans zizette's :0)
D
ma zizette, tu me maaaaaaank mi bon jarive ds pas longtemps a paris et on va faire la fete;) prens biens soin de toi ma puce, je tadoooooooore
Z
ma PRUE ... tt me manke, tt ckon a partagé, on a grandi, muri, découvert des choses ensemble etc... <br /> je tavé dit ke je trouveré l'inspiration puiske je ninventeré rien (tu compren!) ben franchemen, je sai plus koi dir mnt... je sai pa, tu sai tout c ça le big pblèm! <br /> just ke je te kisss, ke tu compte énormèment pour moi et... ke je taiimmmeu bicoup ma Prue!<br /> <br /> Pour mimi : Grosses bises miss, et merci pour ton com! mooouah, jéspère kon se vérra bientot!
M
alors zizette franchement je ne cplus koi te dire apres tes compliments<br /> mais je te dis tout simplement que tu es vraiment quelqu'un de bien c clair qu'avec toi on risque pas de s'ennuyer de plus que juste le fait ke tu sois la meilleure amie de nenette me démontre que je ne me trompe pas et j'espére qu'on aura l'occasion de se connaitre davantage gros gros bisousssssssssssssssssssssssss mouahhh!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité