Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 août 2006

le tit ange

moima safaa chérie!!!
qu'est ce je dirais sur cette fille qu'elle ne sache déja, elle est un amour, je vous promet que quand je suis avec elle j'ai l'impression de ressentir des ondes positives :):) elle est choux, d'autant plus qu'elle grandie vachement viiiite c'est abusé la dernière fois que je l'ai vu ya chi ..quelques jours, bein elle avait déja énormément grandie :)
j'ai hate d'avoir un peu plus de temps pour que l'on se fasse des tit plans hbibaa comme promit n'est ce pas, je tiens parole, 3andak un faux plan!!! tancioo LOOL
au fait tu sais cette année je n'ai plus 6 ans d'âge mental, mon enfant ( car pour ceux qui ne le savent pas je fais partie de ses trois momon!!) et oui j'ai ausi grandie depuis le temps,t'as vu!!:D :D et puis j'ai pleins de trucs a te raconter depuis le temps :)
je t'embrasse fort ma poule

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vois k mon ptit ange ne cesse de grandir et embellir :0) tu me mank tellement :'-/
Z
le pti ange SAFAA, ke jaime plus ke tt, ki reprèsente plein de chose pr moi, et ki.... a grandi, pourtan je la voi tjr comme la petite soeur de notre BONHEUR...<br /> Ma grande, noublie jamais ke je taime, et ke je pense a toi, malgrès la distance , et désolé pr cet été jai pa été la non plus... enfin,<br /> je jure de me ratrapper avec toi ma grande! <br /> pren soin de toi et de ta maman ma puce! wallah tu embellit encor de plus en plus!<br /> bissssssssssssous
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité