Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 août 2006

sarah la france et ma moitié

zizou_sarah_wiskyy

d'apparence posée et sereine, elle vous étonnera par sa folie et ses délires, c'est un vrai geyser de trips LOOOOL elle ne s'arrête jamais a moins si elle veut observer qqchose qui lui tienne a coeur, là elle s'arretera un moment :p:p
mais sarah tu sais nous on t'aime comme ça, avec tes délires et tout, et sans tes qualités tu ne seras pas la meme, ne l'oublies pas. et puis essaye de controler des émotions par la suite hihihi tu c de koi je parle LOL
au fait je ss toujours partante pour tes virées trèèèès personnalisées lool
je t'adoore cochonna!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sarah la fraaaaaaane! la foooooooooolle de chez fooooolle!<br /> tjr la pr seclater, alors la kan il sagit de seclater rien ne peut len empecher! mais fo pas oublier ke c ossi une fille tres serviable et tjr a lecoute... bref on laime come el est!!!! je tadoooooore et tu me maaaaaaaaaaaaank reviens nous vite!
Z
Hasna, "Cochona" tu me la pikééé GRRRRRR<br /> <br /> mais bon, Hania, c SARAH ma Cochonne... et biensur, elle é unik, et heuresemen kélle comme ça, la personne ki ajoute un brin de folie sur tt.. enfin malheursemen sur vraimen TOUT ... LOL<br /> Ces histoir.. de Would L3esass... à ..."ana za3lana"...mArdeuu , on se compren toute (prue, cochona et moi) enfin!<br /> gro gro bisssssssous a ma sara, et merci davoir été la kan jen avé besoin ds cette Parisssss! lol mmmouaaah!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité