Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
29 août 2006

ma nina d'amour

what_s_hapened1alors elle c'est ma soeur, vous allez peut être me dire qu'on ne se ressemble pas, c'est parce qu'on a une histoir assez spéc!! que je ne vous dévoilerais pas désolée loool
avec elle j'ai tout partagé mes délires mes crises, mes escapades nocturnes à la plage à la recherche d'un feu de camp qui avait fini il y a bien longtemps, car pendant ce temps on papotait à la maison lool
au fait nina tu te rappelle de ce qu'on cherchait à la plage, bein tu sais....j'ai toujours le meme coeur d'artichaut....... on se comprend n'est ce pas!!!lool
et les histoires avec minouche...et j'en passe, putain l'époque!!!!!
je t'embrasse fort ma chérie BOUUUUSSSAAAAA!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hoy hoy petite cachotiere elle est hyper mignone ta presk soeur :0) tu devrai me la presenter<br /> non serieux miss tu assures ga3 la photogenie
N
ouais c'est fou on se connait via Prue..elle est notre lien! Je me souviens l'époque où ma hbiba et moi s'écrivions des lettres..y'avait toujours un paragraphe sur toi ;)<br /> J'espère pouvoir te voir en chair et en os..Prend soin de toi..gros kissouxxxxxxx
Z
Nina.... Prue, je couné aussi cete histoir spèc!! LOL<br /> <br /> il é ou le temps ou on formé le trio des soeurs "Haliwell".. oh aaalala, comen c loin mnt.. lhistoir de "la reine des damné".. nari, jamé je noubliré comen NINA ns la raconté mdr!<br /> nina, comen on a attendu pr se voir, parskon se conaissait déja LOL (on scompren)...<br /> enfin, une vrai beauté d'extérieur come de lintérieure.<br /> tu compte énooooormémen pr ma Prue, comme elle compte pr moi (hasna ta de la chance)lol.. et c réciprok!<br /> bref, rien a ajouter pr linstan, juste pren soin de toi NINA... et revien vite tu manke tro a ma Prue!
N
suis tt flou sur la photo :p<br /> Et biensur que je me souviens de tous ces moments..les meilleurs de ma vie quand j'y pense.. Je t'aime fort hbiba! Take care!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité