Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
2 septembre 2006

mimiiiiiiiii!

mimi_rmeise_grisalors elle c'est LA rencontre de l'efa, on s'est plus connut à la fin de la première année, et depuis c'est l'osmose totale entre nous il nous arrive meme de penser à la meme chose au me

me moment, des fois je vous assure que ça fout la frousse tellement c'est devenu fréquent looool
on a appris tellement de choses dans cette école (je ne parle pas du côté scolaire lool mais d'un autre aspects que présentent les écoles hihihih ihihihihi) et il yen a eu des choses top mod, hypoc & Co..... mais heureusement qu'il y a eu tout ceci car on a pu grâce à cela connaitre les gens et de ne pas commettre les memes erreurs loooool
je tadoore ma mimi et ne change pas stay like tu are

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'ex amour de ma vie :0) ( n est ce po hasna??) tu es une fille pleine de qualités k je regrette pas un instant d avoir connu!vivement l ete pr kon chill ensemble :0)
M
la c ma mimi cherie tjs aussi canon; mais ac ta nouvelle coloration NO COMMENT "eps eps eps "
L
je confirme cett nana é vrémen top!<br /> je ladoooooooooooooooor !<br /> é je ne compren po commen elle arrive a supporté hasnaa tte lannée !<br /> entr ns meryem je compati :p<br /> mé naaa vs zét tro chou ttes lé 2!<br /> vrémen une belle rencontre grace a hasna <br /> kis ma mimi (k)
Z
j'avoue aussi ke cette nana é un ange, enfin, dabor ske ma Prue me raconté sur mimi, et pui aprè kan je lai rencontré, connu, parlé et rigolé avec...<br /> <br /> walakine Prue, kifach za3ma ya la télépathie binatkoume?? mézyane mézyan a MIMI tu me pike notre exclusivité?? LOOL<br /> hania si c toi! te un amour de fille, et pren soin de toi et de ma prue, heuresemen ke vs ête retrouvé a L'EFA. lol <br /> Mmmouuuuaah mimi.
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité