Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
5 septembre 2006

ça c'est moi :p:p lool

                             piscine5_02_10

une ptite parenthèse pour vous dévoiler un infime partie de ma passion qui est la mer,mais aussi pas n'importe laquelle, Ma plage là où j'ai grandi où j'ai vécu mes meilleures moments, mais aussi les pires des fois( mais qui se transformaient rapidement en de très bons moments) au fait je tiens à signaler aussi que dès qu'une personne passe rien quUNE journée dans cette plage, elle est immédiatement envoutée, et j'en connais des exemples réels LOOL n'est ce pas mimi!!!!
en fait si vous me connaissez, ou si vous allez être amenez à me connaitre, je tiens à vous prévenir que c'est mon sujet de prédilection (enfin jen parle pas 24/24 mais assez souvent!)
et puis la plage, la mer, le sable, le soleil c'est la meilleure cure qui puisse exister, meme la mer sans soleil c'est magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La plage..? le soleil..? la mer..? le sable..? etc etc.<br /> Moi je compren !!! <br /> Moi je sai !!!<br /> Moi... je me tait !!!<br /> Et Moi je di, bisou ma PRUE je te T'aimmmeu!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité