Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
6 septembre 2006

Mia, bisounours, heuuu amnésik!!!!

mia_pour_nenette

loooooooool mais non t'es pas amnésique, juste t'oublies des fois loool
mais c'est pas grave du moment que tu n'oublies pas de m'aimer c'est pardonné n'ets ce pas ;) ;) au fait je ne vous apprend pas, que l'amour entre filles est beaucoup moins dangereux qu'avec les mecs!!! n'est ce pas les Misstrouble, et puis on n'a aucune angoisse :p:p looooool je déraille je sais (enfin comme dhab)
ma mia, ou mounamouuuuuuurrr tu sais que je t'aiiiiimeuuuuhhhhhhh ...pas
et que je préfère que tu restes comme ce que tu es maintenant, et t'inquiètes moi non plus je ne risque pas de changer
je t'envoie des miliers de bisous a ton pays des merveilles venants de mon pays du soleil lool tu me comprend quand je dis soleil lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
omar, mon petit frére chéri, a ton age (12 ans) tu parle déjà d'etre un prince charmant!!! je t'aime fréro
M
Angella ma chérie, ton commentaire m'a vraimen touché... jt'adore petite soeur et j'espere k'on ne se perdera jamais de vu, je di bien JAMAIS... prends soin de toi... ta petite mia ki t'aime trés fort
B
g sui ton prince charman mia t la + belle de toute les filles du monde et hasna aussi.<br /> omar
A
alors ke pourrais je bien dire a tata mia!!<br /> ben tt simplement ke je l'adooooooooooooooooooooooooore c mon raillon de soleil. Mon amour jte souhaite ke du bonheur comme celui que tu nous donne chaque jour.<br /> <br /> gros gros bisoux, Ma "lina" préférée.
S
lol .. adorable had la fille !!! <br /> bisouuuuu
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité