Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
6 septembre 2006

imanitaaaa

352963857alors comment décrire cet ange!!?? faut m'aider là, car je n'arrive pas à trouver les mots tellement cette fille est d'une douceur et tout ceux qui la connaissent le confirmeront n'est ce pas les Miss!!!!
mais tancioooo si jamais vous cherchez des embrouilles avec elle je vous conseille de prendre le plus court chemin pour vous cacher!!!! car sérieux elle est gentille et tout mais .... faut pas la chercher!loooooollll
allé je compte sur toi pour que tu reste la meme, mais juste de hausser un peu plus la voix
lool on se comprend !!
je te kiss fort ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui cé bien moi la poupée russe, zizette!!<br /> merci pour ton comment, jespère te renconter un jour, nenette narrete pas de nous parler de toi, et je tai apprécié!!<br /> bisouuuuuuuuuuuu zizette!
Z
c Poupéé Russe? non?? <br /> wa layni je vé être zalouseeee!! grrr<br /> en plus il é mimiiii !
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité