Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
6 septembre 2006

maGda

278957268_smallalors elle c'est la fille qu'il faut connaitre, elle ne cherche pas d'embrouille et ne te provoque pas d'embrouille, classe non !!! en fait si vous voulez la voir elle sera suremetn en train de faire la fête qque part, toujours partante pour danser ;);) n'importe où n'importe quand, c'est comme ça que j'aime la bonne humeur qu'elle crée et j'adore etre avec elle tu le sais ça nis po!!
et puis comme nous le savons tous:









----------> koulchi men lmannequin<---------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la classee!<br /> <br /> waaa333 tu me manquesssss.<br /> <br /> ta zen attitude aussi me manque.<br /> <br /> grosss bisousssssssssssssss.
K
alors ELLE c mon Amouuuuuuuuuuuuuur<br /> je t'aime mon amour et je sais vraiment pas comment je vais pouvoir supporter ton départ et de plus te voir!!<br /> <br /> un peu de sérieu : ce ke je peux dire c ke je t'adore la seule ki a tjrs était la pour moi et m'a soutenu dans tt les cas . merci ma chérie je t'adoooooore
M
majda je t'adooree trop zen
M
wa rani kanbguiiiiik a khnataaaaaa
M
Magdaleeenaaaaaaa... té la meilleur... ou koulchi men lmannequin...:) jt'adore, té l'une des plus belles rencontre ke jé eu à l'efa... je t’aime Monbay Be... ;)
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité