Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

who's that girl!??!!??

F1010031

ché po et vous, franchement j'ai l'impression de l'avoir croisé un jour devant un miroir, mais je ne vois pas du tout qui c'est !! si vous pouvez m'aider je vous en serais énormément reconnaissante

avis aux connaisseurs: décrivez la moi pour que j'en sache d'avantage sur elle, j'ai besoin d'info afin de pouvoir l'analyser, car cette fille me trouble et je compte bien ... je vous le dirais après lol


kisssouuuuuuxx a touus de ma part!! Qui ??? bein moi voyons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
big kiss a toi deja la hasnette unik<br /> reste kom t'es ne change pas et prochain rendez-vs plag piscine<br /> ;)
S
((khti )) je tadoore :):):) <br /> on s'est bien eclaté ce samedi ... jespere kon ira a la derniere soiree et a kechhh !!! ;) <br /> Mais avant , je ve kon s fasse chi sortii sur rabat !! <br /> bisouuu ;)
M
oulaaaa nenette ac le regard ki tu . tansio po touche a notre mannequin kon adore ; )
L
jadooooooooor cett tof!<br /> mé surtt jadoooooooor cet fille !<br /> hasna tu c déj aske je pense de twa! mé bon je c déja ke je pe tjrs compté sur twa ! a par pour lé sorties en boite :p <br /> looooooooool<br /> kisss ma belle é a tré biento :p
J
c est une fille ac un regard angelik un sourire crakant une generausite enorme . mais n empeche si vs la voyer dans la rue courrez et ne vs returné pas car elle pe v rendr fou lol<br /> j tembrasse tres fort
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité