Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

friend of piscine

alors elle c'ets lila une folle de chez folle dans le bon sens :) :D je délire a la355969375 mort avec elle :D putain laila

tu te rappelle des chansons improvisé sur la route vers la plage, lol pop Z musik & Co et notre belle prestation devant la maison hihihihihihihi a refaire et refaire une centaines et des miliers de fois lool
et puis on se retrouve cet été pour plus daventures, malgrè mon stage !!menfouuuuuu je ferais limpossible pour profiter de ma plage!
et je me vengerai pour ton cou du cailloux ds mon maillot GRRRR tu vas me le payer et l'autre fadel avec ses potes qui se tapé un fou rire grace a nous lol, enfin c'est une B.A :):):) hihihihi
kissous ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucouc lila alors ca va ???<br /> MEME SI on s'est pas trop connu mais franchement tu me manques surtout mninkatchdi fia (tu c de koi j aprle)<br /> j'espéré kon se reverra l'été prochain pr cette fois nchsou f nenetttee passe le bisous à ta soeur<br /> gros gros bisous à tte les deux à la prochainee
L
é wi c moi ! :$<br /> ten rajoute po un pe ?? ^o)?<br /> <br /> en tt ca noubli jamé ke je sré tjrs là pour déconné é pour te soutenir ma belle de la piscine!!<br /> j'tadooooooooooor
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité