Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

faaaaadeeeeeeellllouuuuuuuuuuuuu

P9280036

lool il me fai délirer rien que son nickname, alors imaginez le en vrai c'est un gars adorable, avec qui j'ai presque grandi à chaque été looool, d'autant plus qu'on partage la meme passion pour la plaaage et surtout plage piscine notre plage !!
bein, sur cette photo il a faillit commettre la gaffe de sa vie!GRRRR il a faillit se couper les cheveux nariiiiii a fadel je taurai ...ché po rasé le crane tellement j'aurais été NRV :p:p la prochaine fois tu me préviens et je dirai jusqu'où couper à ton coiffeur. en attendant ce jour restes comme t'es!!! je t'apprend rien n'est ce pas loooooolll enfin juste d'améliorer tes rimes aaaah lala ça laisse à désirer, après tout ce temps tas pa fais d'effort FADEL!!! taaancioo, fais gaffe je risque de te battre
allé je te dis a plunsh (c'est notre 'ciao' officiel ) loool a toi de finir ;) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allé il a pa peur ssat,my bigbrother,ecouté moi c moi ki je laiss se commentair pr dir ke lé ptain de trip o maroc me mank,lé rigoulade é tt pl1 de truc.ptain a kan vou revoir<br /> <br /> bigbrother rest ko tu es et don't change
L
Fadel ........ZE Big surfer ! mé naaaa jmamuze !<br /> <br /> je vien de fér ta connaissance cette anné é javou métr attendu a vrémen pire !<br /> mé bon c la vi ! ............ mé naaaaa jmamuze ! :p<br /> rak tu c ke t top :p<br /> a cet été alor (k)
Z
LOOL c juste cke ta écri ki ma fé rire...<br /> merde ce mec si il se coupe lé cheveu.... hum !<br /> <br /> et en plus lui aussi accro a la plage piscine.. naréééé!!!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité