Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

mola!!!

DSCN1002

ce mec c'est le genre qui se la pété au collège et que je ne supportais pas du tout!!! looool jtassure mola tu m'énervais avant, mais heureusment que maintenant avec le temps on s'est connu on s'est apprécié et on s'apprécie toujours, tu es mon best comme le dit zizette, tu me dis toujours que je suis l'une des rares personnes qui n'ait pas changé depuis le temps, mais devrais-je te rappeler que JAMAIS je ne changerais, enfin je changerais mais dans le bon sens!!:p:p:p
et n'oublies pas que je serais toujours là pour t'aider tu le sais déja je pense!!! ce qu'on a vécu au lycée ça ne peut pas s'oublier, donc il ne faut pas moublier loool
au fait il nous faut refaire chi nuit blanche oula chi escapade a la plage a la recherche du camé tout nu :p:p loooooollll pitaaaaaiiin ce quon avait rigolé!!!!!!ou a la recherche dune plage le soir ( cété dahomy) mais je ne me rappelais plus du chemin la nuit lol et pauuuuuuvvvrrre chien, il doit etre sourd aujourdhui après ce qu'il a enduré messkinne!!
je te kiss ti fou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors mola une belle rencontre.adorable comme mec.<br /> c tt ce ke j'ai à dire ett'as raison nenette fo kon refasse chi nuit blanche à la palge encor mais cette fois sans les chienss lol.
Z
c la foto ke je nomme de "sourir de pub de Dentifrice" LOOOL<br /> <br /> Mola... mon ami denfance aussi, c fou depui le CE3 kon se coné avec une ptite période denguelade au colége!! LOOOL<br /> il me manke en plus, et jèspèr tt simplemen kil pren soin de lui, kil ne comète pa de bétise (hasan tu compren de koi je parle)... enfin, je vé pa tt dir sur un com, juste: MOLA Garde espoir et ton sourir, jaimeré tellemen te voir dima sourian komme sur la foto! mouah!!!!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité