Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

reflexion!!

eins

c'est peut être vrai ce qu'il dit, mais aussi faut il ajouter que pour pouvoir comprendre l'autre il faut essayer de se mettre au meme niveau que la personne, je ne parle pas du coté intellectuel (meme sil ya du vrai) mais juste essayer de comprendre l'autre de voir son point de vue, sa façon de voir les choses!!!... je me dis toujours que dans la vie ça ne sert à rein de généralisé les cas critiques, car il persistera encore et toujours des exceptions, qu'on le veuille ou non, mais juste apprendre à s'adapter et à éviter les cons ou connes qui passent par votre vie, et ne retenir que le positif de l'expérience.
donc si jamais vous croisez quelqu'un qui ne comprend vraiment rien à la vie, zappeezzz tout simplement car ça ne servira à rien d'essayer de le raisonner, car ce qu'il ya dans sa tete rien ni personne ne l'enlèverra a part la personne elle même.
mais si jamais vous croisez quelqu'un qui sera prêt à vous entendre alors parlez peut être que ce que vous direz lui apportera du réconfort ou même une sorte de repère dans sa vie, qui sait????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toi tu ne comprends rien à la vie!!!mais oui dans ce cas la je fou quoi avec toi si t'es conne??? aaah si je sais pourquoi, c'est pour pouvoir te guérir de ta stupidité, wa tii siriiiiiiii je pourrai jamais te zapper salope!!<br /> NTM et BBBB
Z
moi je compren rien a la vie :( tu me zape???? <br /> looooooooool
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité