Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

BlaBlaBla......... hihihihihi

Joyeuse Saint BlaBlaBla... yen a qui me deteste déja nest ce pas mimi!!???359734078_small


mais c'est la vérité, pourquoi porter tant d'importance, pour un jour dont on ne connait même pas la réelle origine, vous savez tous quavec le temps toute coutume à tendance à changer, et aussi de changer d'un lieu à l'autre, et on finit par interpréter tant de chose.
mais là où je veux en venir, c'ets qu'il nya pas réellement de jour des amoureux, c'est même tout les jours si on l'est vraiment, cra sinon dans ce cas là, il yaurai même le jour de rupture des amoureux, le jour de l'amitié, le jour de l'engueulade lool, car s'il faut que le 14 Fév soit le jour où on déclare à sa ou son chéri(e) qu'on l'aime ou qu'on lapprécie, faudra faire de même avec les autres sentiments lol.
bon allé malgrè tout bonne fête aux amoureux qui fetent ce jour, qui pour moi est un jour comme un autre!!!
je vous kisssss et ne m'en voulez pas:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nonn nonn et nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> gros gros bisous à toutes les deux
L
bah a lorignie la st valentin c la date ou lé oizo sacouple ! é je ne c po commen c devenu une date symbolik pour lé amoureu é lé romatik ! <br /> fé dir ke qd on conné lorigine ya plu de romantisme ki tienne!<br /> alorrr joyeuze st valentin é joyeu acouplemen pour lé oizo !<br /> leeeeeeeeel<br /> :p
Z
Oh lalaaa Mimi é Fleur Bleue !!<br /> c mignon!!! LOL<br /> non mimi, la St Valentin.. c bof, enfin oui mais bon, koike tu voi? donc voila! LOOOOL ta rien compri je parie!! c cooool cé juste pr ténérvé come a fé hasna!! LOL bisssous!
M
nonn grrr mnt ut m'enerves la saint valentin c le jour des amoureux, alors ds ce cas nenette pk on fete lea fete des meres?? <br /> de tte les facons pour moi la saint valentin c sacré chacun son avis joyeussseeee saint valentin à tout les amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité