Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe WiThOuT......!!!!
7 septembre 2006

amine L ou pour les intimes Armani et wé on sla pete lol

amineLun ami d'eeeeeeenfaaance, looooool on en a fais des aventures de gamins: BFZ tu t'en rappelles de celle là, au fait tu sais, j'ai toujours le cahier qu'on lui a piqué où on avait écrit pleins de trucs cons gamins, putainnnn ce qu'on était méchants!!!!! mais bon là on a grandi (enfin si on veut lol) non sérieux quand je repense à ce qu'on faisait, on s'amusait pas mal.
là par contre chacun a suivi un chemin différent, chacun s'est fait de nouvelles connaissances, de nouveaux amis, des amis en communs meme, mais heureusement qu'on a gardé contact et on va se faire les tits plans et aussi....., ne t'en fais pas je tiens parole, un de ces dimanches matin je sonnerai a ta porte pour te sortir de force et si jamais tu me fai NON aaay ayy ayy, tu seras dans la merde mon ti viouu.. donc 3andak prépare toi, les samedi quand tu rentres chez toi fatigué le soir et que tu ne pense qu'a dormir jusqu'a 13h ou 15h le lendemain il se peu et c'est fort probable que je vienne déranger ton paisible repos!! hihihihihihihihihihihihi et je me rappel de ta maison au cas où tu croirais que je ne men souvienne pas, bien que je ne l'ai vu qu'une seule fois.
et puis on se retrouve cet été vu que tu y passes une bonne partie a la plage. pour un autre feu de camp et un autre pauvre chien à massacrer lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
OUah!! tjr vivan si amine lahlou?<br /> ... ça fé plaisiiir LOOL!
My LiFe WiThOuT......!!!!
Publicité
Publicité